• Carla Canhelm

Away

Ma note 0/10

Année 2020

Format 60 min

Genre Drame Science-fiction Romance

Un casting alléchant, une synopsis efficace à défaut d'être spectaculaire. Et... et c'est tout...


L'ombre de Netflix est omnipotente et ses travers aussi: un premier épisode presque rythmé suivis d'épisodes plein de flash-backs, de clichés et d'autres ingrédients du remplissage Netflix. Je n'ai pas été jusqu'au bout de la saison 1, mais laissez-moi deviner cela finit sur un cliffhanger en attendant les audiences ? merci Netflix, chacune de tes productions suit unilatéralement les mêmes schémas ce qui n'aura échappé à aucun cinéphile majeure et capable de discernement. Beaucoup d'équité, très peu de qualité. A croire que quand on crée un projet pour cette plateforme de propagande 98% du temps et du budget de préparation sont destinés à planifier l'inclusion. Les 2% restants sont pour le scénario, les dialogues, la cohérence, les impératifs du sujets, etc.

Si vous voulez voir des dépressifs chroniques que l'on n'engagerait pas dans un car-wash à cause de leur état psychologique instable être envoyés dans l'espace, libre à vous. L'action se résume à des dialogues larmoyants en visio-conférence pour s'éterniser sur un drame familiale ou recourir au seul soutient logistique interplanétaire viable : le mari de l'héroïne.


On pourrait croire que cette mission a été lancée depuis son jardin par un enfant, mais non c'est juste de la science-fiction selon Netflix.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Siren