• Carla Canhelm

Charmed (2018)

Ma note 1/10

Année 2018-2021

Format 42 min

Genre Drame Fantastique Thriller

On se souvient tous des jolies sœurs Halliwell, du pouvoir des trois, des démons et des êtres de lumières sexy. Mais ça c'était avant, avant que la série ne tombe du côté Evergreen du reboot.


Le casting n'est ni mauvais ni transcendant mais j'ai quand même voulu suivre la première saison qui n'était vraiment pas terrible, quant à la deuxième saison elle vire au véritable cauchemar.

Si vous prenez un épisode en cours de route il est parfois impossible de comprendre que c'est une série avec des sorcières tant elles sont occupées à éduquer les jeunes sur le mansplaining, la surreprésentation LGBTIQ+ et à combattre pour l'intégration de ceux qui refusent d'être défini par un genre. C'est dommage que la faim dans le monde n'ait pas son lobby. On pourrait peut-être sensibiliser les jeunes sur ce qui se passe à deux rues de chez eux vu qu'ils ont le nez vissé à leur écran ils ne voient même plus les SDF. Ma critique s'égare? non. non je fais juste comme un épisode de Charmed (2018). Ah oui pardon le pouvoir des trois vite fait que le démon et/ou l'homme caucasien soient bannis.


Voilà partons suivre les aventures des petites amies et des petits amis métis car eux sont l'inclusivité que l'on veut voir. Sérieux c'est quoi cette série ?

Posts récents

Voir tout

Siren