• Carla Canhelm

Les Irréguliers de Baker Street

Ma note 0/10

Année 2021

Format 50 min

Genre Drame Fantastique Policier

Cette série est également classée sous la rubrique "Historique" après l'Histoire écrite par les vainqueurs, découvrez l'Histoire écrite par la cancel-culture.


Je suis très choquée des critiques générales sur cette série. Cette série est excellente et d'une fidélité historique plutôt solide.

À Londres au XIXème siècle, si tu étais un riche homme caucasien donc raciste et assis sur le plafond de verre du patriarcat, que se passait-il si une jeune femme asiatique te poussait dans la rue après que tu sois descendu de ta calèche pour la réprimander?

Bien entendu, la jeune femme t'apprenait la vie et tu t'écrasais, parce qu'une femme forte et indépendante engagée en justice sociale savais te remettre à ta place et te faire remonter dans ta calèche toi et ton mansplaining.

C'est vrai nous avons besoin de soutenir Netflix et les milléniales dans une nouvelle sorte d'éducation et Les irréguliers de Baker Street est en ce sens un cours de dressage des jeunes réussis avec malheureusement une B.O plutôt mauvaise.

Personne ne veut voir des gens avoir un rôle parce qu'ils sont le meilleur acteur ou la meilleure actrice pour ce rôle. Nous on veut des acteurs qui sont là parce qu'ils représentent la minorité opprimée que nous décidons de défendre guidés par les réseaux sociaux (désolé les SDF vous êtes tellement pas glam que vous avez pas de # alors on se battra jamais pour vous !). Un scénario c'est surfait, la qualité de la photographie et le marchandising d'opinion lobbyiste est bien plus important pour gagner des parts de marchés et être le changement national socialiste que nous voulons voir dans ce monde.

Oui notre combat pour la pensée unique se passe bien car nous regardons tous dans la même direction tel un seul peuple, les hordes de haters nous garantissant d'être un empire intouchable et les lobbys contrôlant les réseaux sociaux sont notre seul guide.


Mais heureusement pour le match égalité contre équité Netflix a en projet une série sur le couple Obama avec Zac Efron dans le rôle de Barack et Blake Lively dans le rôle de Michelle. La plateforme produit également une nouvelle série française qui racontera l'histoire des plus grands joueurs de Basket-ball de la NBA, avec Christian Clavier dans le rôle de Michael Jordan, Gérard Depardieu dans celui de Shaquille O'neal et bien entendu Dany Boon incarnera Lebron James.

Posts récents

Voir tout

Siren