• Carla Canhelm

Ted Lasso

Ma note 8/10

Année 2020-2021

Format 30 min

Genre Comédie

Est-ce qu'un entraineur de football américain peut coacher une équipe de "soccer" ? Une synopsis simpliste motivée par une envie de vengeance post-rupture du couple de propriétaire d'un club de football anglais.


C'est vrai Ted Lasso n'est pas la plus grande série comique de l'univers connue. Mais Ted Lasso véhicule un message positif qui fait du bien, les acteurs sont tous excellent et rendent leurs "clichés" à la fois attachant et authentique. C'est sûre que si vous vous attendiez à du Friday Night Lights avec des images de jeu prenante, vous vous êtes trompé de série. J'ai adoré Ted Lasso et mention spéciale au plaisir de revoir Juno Temple qui est bien plus belle aujourd'hui qu'à vingt ans c'est pour dire ! Tout le casting est d'ailleurs au niveau de l'interprète principal et permet d'apprécier les intrigues plus ou moins intéressantes.


On peut ne pas aimer la série, mais après avoir visionné un épisode on a forcément une pensée pour l'attitude positive rendue si authentique que l'on vient de voir.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Siren