• Carla Canhelm

The Devil Punisher

Ma note 9/10

Année 2020-2021

Format 70 min

Genre Fantastique Thriller Romance

Amis SJW on doit faire interdire cette série de notre plateforme de propagande de la pensée unique. Aucune personne de couleur, aucune justice sociale, aucun homosexuel, des femmes qui ne combattent ni le patriarcat ni le mansplaining !


Une série douce voire suave, un triangle amoureux digne d'une télénovela et des scènes romantiques sorties d'un autre temps qui plairont au plus de 35 ans. Exemple d'une scène adorable: le héros propose de mettre la main de son amoureuse dans la poche de sa veste.

Car oui cette série Taiwanaise a des codes qui peuvent heurter nos habitudes occidentales, les effets spéciaux ne sont pas transcendants mais ils ne gâchent pas le show. Il faut garder l'esprit ouvert aux codes différents de leur société pour pouvoir se laisser porter par la délicatesse des histoires d'amour.

Vous voulez vivre un moment poétique avec une trame de fond Fantastique, cette production est certainement l'une des rares séries disponible sur Netflix à proposer un contenu neutre de toute justice sociale.


C'est reposant, c'est agréable, c'est sûre cela ne va pas durer vu que c'est si différent de ce que l'on produit aujourd'hui.




Posts récents

Voir tout

Siren