• Carla Canhelm

The One

Ma note 1/10

Année 2021

Format 42 min

Genre Drame Science-fiction Thriller

1/10 pour l'idée légèrement originale et la problématique que ce synopsis aurait pu amener, un centième exemple d'une synopsis intéressante massacrée et d'une adaptation de livre ratée et détournée à des fins politiques.


Rien ne fonctionne dans cette série et chaque idée tombe dans le "deep fake" dont le seul but est la surreprésentation et l'équité forcée. L'enquête en parallèle ne sauve pas le show et les couples choisis sont des clichés de platitudes pensés et réalisés pour les SJW. Le suspens ou l'anticipation des comportements des personnages est donc sabotée par les obligations inégalitaires chère à la plateforme de propagande Netflix. Tu es un homme blanc caucasien hétérosexuel ? bravo tu nul, méchant, calculateur, violent, misogyne, raciste etc. Tu es homosexuel ? tu n'es pas caucasien? tu es une femme ? mieux tu cumules plusieurs de ces catégories ? tu es donc la bonté, la gentillesse, l'intelligence et la droiture incarnée. Et si jamais tu fais quelque chose de mal c'est à cause du patriarcat et du mansplaining qui t'ont déformés et obligés à agir mal.


Résumé total de TOUTES les séries originales Netflix. Attention avec ce spoiler vous n'aurez plus aucune surprise dans aucune série moderne.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Siren